Action Catholique des Enfants du Pas de Calais

Mini-camp de Duisans

duisans diapo
A la fin du mois d’août, 29 enfants ont participé au mini-camp de Duisans. Ils s’agissaient des enfants des clubs de Feuchy et Monchy le preux ainsi que leurs copains et frères et sœurs.
3 jours, durant lesquels les enfants ont été invités à rendre service à deux touristes égarés dans Duisans. Pour cela, les enfants ont participé à un mille bornes géants, un rébus géant, ainsi qu’à un Cluedo.
Ils ont également réalisé leurs chartes et participé à une veillée feu de camp, boxe canadienne, ainsi qu’une veillée conte animé.
Les enfants ont co-animé une célébration sur le thème du voyage. Des ballons souvenirs ont été échangés.
Merci la bonne humeur et la joie et aux responsables : Laure, Antoine,  Claire, Audrey, Quentin L et Quentin D.
Ainsi qu’aux accompagnatrices et à Mickaël pour la cuisine.

club reponsables
acc